top of page
o.jpg
original (6).jpg

Nom: Hastings

Prénom: Matthew Simon

Date de naissance: l'an 2079

Lieu de Naissance: Highland, Écosse

Age: Inconnu 

Couleur des yeux: Vert

Couleur des cheveux: Brun

Taille: 1, 84 m

Matthew Simon Hastings

«  Ma patience est inébranlable. J’attends. Parfois plus de soixante-douze heures. Qu’il fasse jour, nuit, belle ou mauvaise. Je suis ce qu’on appelle le calme avant la tempête dans mon métier. Un caméléon. Je m’adapte à toutes les situations sans aucune faille. L’échec n’est pas un mot dans mon vocabulaire, il m’est inconnu. C’est une chose primordiale dans ma mission, celle d’éradiquer ceux qui auraient l’imprudence de défier les lois de la nature. Qui suis-je ? Je ne suis personne. Je porte le surnom de la tornade dans mon milieu. Je ravage tous sur mon passage. C’est mon quotidien. J’ai vu des choses que même l’esprit le plus extravagant ne pourrait imaginer, de quoi faire exploser ton esprit. D’où je viens ? Une autre question qui n’aura jamais de réponse. Mon don ? Je suis ce qu’on appelle un sorcier. Une créature de la nuit, alchimie, mais aussi la télékinésie, c’est mon domaine. La magie noire coule dans mes veines. D’où je viens, c’est le seul moyen de survivre. La mort est plus douce que tu ne le penses mon cher ami. Rapidité et sans douleur si je le fais dans les règles de l’art, mais si je le souhaite, je te ferais vivre l’enfer pour que tu me supplies de prendre ta vie… C’est comme ça que je fonctionne. » 

Simon ou Matt pour les intimes peu importe. Il est ce qu’on appelle un sorcier avec un don inexplicable pour télékinésie. Son esprit plus puissant que la moyenne est capable de bouger objet, mais aussi être humain à sa guise. Embauché par le Cercle, il est le partenaire d’Alissa Rose Baker. Ils se détestent, mais se complètent lors d’une mission à la perfection. Son arme de prédilection ? Autre que la magie son talent de tireur d’élite lui sert en cas de chasse. Aussi froid que la glace, il cache son humanité par un humour noir presque sadique qui déplaît fortement à sa partenaire de travail. Pourtant, il ne laisse jamais ces coéquipiers derrière lui. Pour le meilleur et le pire ? Surtout le pire. 

original (2).gif

*Le Cercle, une organisation secrète qui allie les sorciers, quelques vampires et loups-garous avec ce qui reste de la population humaine l’a entraîné dans un but précis : éradiquer toute sorte de menace et changer le futur. La mort hante le monde, les pires monstruosités font rage dans une époque ou la puissance et les limites n’existent plus. L’obscurité est devenue un quotidien dans son ère.

bottom of page