
Anastasia Bellinski, the russian girl
Blonde, les yeux d'un bleu séduisant, elle a une grande culture, et une détermination, parfois, a en glacer le sang. Anastasia ou pour les intimes Nastya, Ana, Annie, sont les surnoms qu'on lui donne plus communément.
Elle avait fréquenté les plus hauts noms de la société russe, les plus bourgeois de tous dès son plus jeune âge. Elle avait assistée aux plus luxueuses et superficielles soirées dans un monde et univers de paillettes. Elle ne connaissait que ça. Rien d'autre, c'était une enfant née dans la bonne famille, un avenir déjà prédit par ses parents dès la naissance. Avant le renversement de la famille Royale Romanov, ainsi que leurs exécutions.
Paris, 1918, elle habite en plein centre, réfugiée. Avant de commencer son interminable course dans toute la France, parfois même dans toute l'Europe. Il est certain qu'elle appartient à la haute société russe notamment a la bourgeoisie. Après la mort du Tsar Nicolas II, elle n'a d'autre choix de fuir son pays, pour se réfugier chez une de ses tantes quelque temps.
Bellinski n'est pas son réel nom de famille... Donc qui-est elle ? Surtout, que cache t-elle ?
Nom: Bellinski
Prénom: Anastasia
Date de naissance: 5 novembre 1902
Lieu de Naissance: Russie
Age: 22 ans
Couleur des yeux: Vert
Taille: 1,70 m
Couleur des cheveux: Blond
